Haul #2 Madrid

Holà J’espère que vous passez (ou que vous avez passé) de bonnes vacances, moi je suis allée à Madrid, des jalouses ?


Donc nous nous retrouvons pour la première partie du haul Madrid 🙂

Je suis allée à Lefties
C’est un peu le H&M espagnol, les prix sont raisonnables et les vetements ont l’air d’assez bonne qualité. J’ai donc craqué sur ce petit top 😉
Il est plutôt court avec écrit dessus : “It’s summer time enjoy ”
Sur le côté, il y a deux toucans et des motifs un peu jungle *-*

image

Ensuite, je suis allée à Bershka !
Et j’ai acheté un croap top, la tendance du moment :$

image

J’ai acheté un magnifique trench à Stradivarius !
Il est rose pale *-*

image

J’ai aussi craqué pour ces chaussures qui sont dhgyiseuegheooodhjzhzfagzjeh !
image

Finissons la partie mode avec ce jean de chez (sfera).

image

Voilà, gros bisous lez filles ❤

Leave a Reply

